Comment gonfler mon canapé Nomad Lounge ?

INSTALLATION

1/ Ouvrir la table basse et sortir au fur et à mesure tous les éléments composant votre set.

2/ Retourner les fauteuils, ouvrir les velcros pour accéder aux valves de gonflage.

3/ Utiliser le gonfleur fourni, positionner la buse « inflate » « gonflage » sur l’entrée de la valve de votre partie de canapé à gonfler.

ATTENTION quelques instants suffisent, il s’agit de coussins BASSE PRESSION. Trop de gonflage rend votre siège inconfortable.

4/ Gonfler en basse pression toutes les parties des fauteuils et canapé, puis retourner les assises afin de positionner les coussins (dos et siège).

5/ Pour la table basse : bien refermer le grand sac étanche afin de pouvoir le gonfler également par sa valve. Une fois gonflée, vous pouvez choisir de le mettre sur la partie souple ou sur la partie plateau.

6/ Pour ranger le matériel, il suffit d’ouvrir les valves et en quelques instants les fauteuils se dégonflent. Pour aller plus vite, une petite languette de couleur à la base interne de la valve permet de bloquer la valve ouverte pour laisser échapper l’air plus vite. Bien repositionner les coussins et les canapés dégonflés correctement dans le grand sac étanche de la table basse. Refermer de façon hermétique le sac étanche et aspirer (aspirateur ménager) afin de recompacter votre set.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Attention de bien remettre la valve des coussins gonflables sur la bonne position une fois un 1er dégonflage effectué ou vous ne pourrez pas gonfler facilement la fois d’après.

La longévité de votre produit ne tient qu’à vous : éviter les expositions prolongées au soleil et à la lune, utiliser le spray protecteur recommandé par votre fabricant (Sunprotector.)

Les piles du gonfleur ne sont pas fournies.

Nettoyez votre Nomad Lounge à l'éponge et à l'eau savonneuse. Évitez tout produit agressif. Une exposition prolongée provoque une décoloration naturelle et irréversible du produit.